Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
4 mai 2007

2eme éval de la 2eme semaine à la scrap'academy !!

notre Natoune nationnale a des idées farfelues par dessus la tête !!!

cette semaine, à la scrap'academy, la 2eme évaluation pour cette deuxime semaine était de "METTRE LE FEU" !!! il s'agissait en fait de scrapper une boite d'alumettes !!!!! et ben je vous assure que ce n'est pas si évident !!!! ma boite fait 4,5 x 5,5 cm !!!! et pour compliquer les choses, comme je voulais qu'elle me serve à quelque chose ben j'ai fais un album mini rikiki pour aller dedans !!!!!

bon sur ce j'espère ne pas faire parti des nominés de ce soir !!!!!!

P5020043

P5020050

P5020051

LE MINI ALBUM RIKIKI :

p5020013

P5020044

P5020045

P5020046

P5020047

P5020048

et voilà !! merci encore pour vos visites nombreuses et vos si gentils petits mots !!!

Publicité
Commentaires
A
tu as cartonné !!!<br /> <br /> c'est superbe
L
J'ai pensé à mettre une banderole sur mon balcon ou je taguerais "ALLEZ SABY" ou bien "VOTEZ SABY" et encore "TOUS AVEC SABY" mais j'ai un peu peur que les voisins me prennent pour une folle. Je me résout à te soutenir ici sur ton blog ! J'adore ton mini album et toutes tes réas pour la scrap-academy : Tu est la meilleure >>>>>>>> TU VAS GAGNER
I
Bravo pour ce superbe travail chirurgical ! C'est mignon comme tout, un concentré d'humour et de tendresse !
A
Splendide, c'est pas si simple de scrapper si petit petit. Bravo pour ta performence.<br /> <br /> Claudia
M
c'est magnifique Saby....et quel bonne idée d'avoir utilisé cette boite d'allumette pour en faire un album riquiqui...<br /> bisous MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité