Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
10 mai 2007

1ére evaluation de la 3eme semaine de la scrapacademy !!

Aaaaahhhh la Vie de Château ! Quel pied ! (ah non ça c’était y’a 2 semaines !)
Quel plaisir… mais aussi quel boulot !
Eh oui, en effet, la décoration laisse un peu à désirer par ici ! Alors je vous demande de bien vouloir enfiler votre combinaison :
De prendre vos pinceaux, encres, papiers et autres et de me scrapper un peu ce Château !!
Toutes les idées sont les bienvenues, mini album, cartes, photos ou pas photos, juste déco…. Vous avez carte blanche !! Vous imprimez ce modèle pour gabarit et le reportez sur le support de votre choix !!!
Rendez-vous mardi soir avant minuit pour juger de vos talents de décorateurs ! Attention peinture fraîche !!!!



donc dur dur !!! mais j'avais les photos pour !!!! donc voilà ce que ça donne :

Couv

2

P5070007

P5070008

3

P5070010

P5070011

FIN

voilà merci pour vos visites et vos commentaires, pas de 2éme évaluation cette semaine c'est quartier libre !!

Publicité
Commentaires
D
IL est superbe celui-ci ! Groses bises et à bientôt !
S
C'est vraiment original!!
M
tout simplement superbe !! moi je ne sais plus quoi dire !!! tu viens de faire un merveilleux souvenir pour tes loulous !!! <br /> gros bisous :)<br /> <br /> michou
A
il est d'enfer ton chateau j'adore !<br /> <br /> franchement tu as super assuré :)
P
Absolument superbe ;o))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité