Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
12 juin 2007

une vieille page !!

Bon comme promis, on continue dans mes réas un peu oubliées !!

Oui celle ci ça fait un moment que je l'ai faite, ben si je me souvient bien, c'etait quelques jours avant le scrapday !!! et c'est ma première page format A4 !! je l'aime bien, surtout la photo !!

LUI_4_mai_2007

merci de votre passage et à demain pour une nouvelle réa ...!!!

gros bisous !!

Publicité
Commentaires
F
Waouwwwwwwwww<br /> La fée
M
superbe page , j'aime ce style ...<br /> il va falloir que je viennne plus souvent sur ton blog<br /> bravoooooooooooooo et bises<br /> MF
L
ta page est superbe, le A4 lui va bien tu as reussi ton essai.<br /> logathina
P
tu as raison de bien l'aimé puisqu'elle est superbe !!! et c'est vrai que la photo est génial... on dirait un acteur de cinéma ainsi!
E
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout la page sur la grossesse et les liens de fraternité.<br /> J'en profite pour te dire que tu as été taguée pour un défi...tu trouveras les explications ici. http://scrapasun.over-blog.com/article-10847701.html<br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité