Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
13 juin 2007

cousines !!

Après avoir passé tout l'apres midi à tenter de comprendre pourquoi mon imprimante ne voulait pas imprimer, maintenant qu'elle veut bien remarcher, je fais une pause pour vous montrer une nouvelle page assez récente puisqu'elle date de la semaine dernière avant mon départ en vacances.

il s'agit d'une page faite pour la demi finale du tournoi sur le forum de la scrapinerie, malheureusement j'ai perdu, encore une fois ;-)(

le sujet était de faire une page avec du relief, qu'a cela ne tienne moi j'aime bien ma page !!!

cousines___CHALLENGE_3D_saby

merci pour vos gentils commentaires qui donnent du baume au coeur !! et l'envie de continuer !!

gros bisousssss !!

Publicité
Commentaires
F
tu as raison, elle est très belle cette page<br /> La fée
S
Le principal c'est en effet d'être fière de sa page! Moi j'ai participé à un concours sur lescrapbookingdesylfan, j'étais super fière de ma page et partais très confiante, résultat: je ne reçois preque aucun vote. Un peu dég, mais j'aime ma page et c'est le principal, pour moi c'est la plus jolie!
M
très belle ta page, j'aime beaucoup le petit papillon sur le côté...<br /> bises MF
D
tres chouettos :)
P
J'aime bcp le style de cette page bravo<br /> biz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité