Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
20 juin 2007

Matéo dans tous ses états !!!

Voici un album que j'ai fais depuis un bon moment déjà , que j'avais proposé à divers magasines mais personne n'en veut snif :-(((

alors j'ai décider de ne pas perserverer et de vous le montrer, après tout je prefere que vous le voyez sur mon blog que dans un magasine, ou il n'y aurait peut être pas eu toutes les photos !!!!

alors le voilà, il s'agit en fait d'un livre d'enfant altéré.

Photo_223

Photo_224

Photo_227

Photo_230

Photo_233

Photo_236

Photo_222

Merci de votre passage par ici, de vos ptis mots qui font un bien fou et gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
T
Sublime ton livre altéré !! Ils sont nuls "les magazines" de ne pas te publier !! Il est superbeeeeeeeeeeeeeeeee Bravo !!!
F
Merci d'avoir partager ça avec nous, il est superbe<br /> La fée
D
genial bravo
O
il est vraiment trop beau cet album, je ne comprends poas que les mag n'en ai pas voulus! j'adore la couverture et le choix des couleurs très "petit garçon"!.
C
sensas!!!!!!!!!! bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité