Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
20 juillet 2007

MERCI !!

alors ce MERCI c'est 1) pour tous vos gentils messages d'encouragement que j'ai reçu et qui a fait pétiller mon coeur de bonheur !!

et de 2) ben c'est le mini album que j'ai fais en juin ( oui oui ça date !!) pour la maîtresse de Lucas et que j'ai oublié de vous montrer !!!

je tiens juste à rectifier par rapport aux commentairesz que j'ai eu que je ne peux montrer l'intérieur car ce sont des photos de la maitresse et des élèves pendant une sortie et que je n'ai pas l'autorisation de les publiers.

alors le voici :

Photo_665

merci pour votre visite ;-))

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
M
très, très joli ce mini album.....un grand bravo<br /> bises MF
P
TRès joli ce mini bravo le découpage des lettres doit être un peu hard !!<br /> Biz
A
superbe ce mini album!!
D
la couverture est tres belle<br /> on reste sur sa faim
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité