Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
23 juillet 2007

SO CUTE !!!

une petite page toute fraiche de ce matin !!

je voulais faire une tite surprise à ma scropine MICHOU, je trainait ce matin sur le forum ou nous sommes modo, SETG, quand j'ai aperçu cette phote, QUOI elle me l'a pas envoyée ??? ben tiens je vais pas me géner !!!!!

alors voilà ce que ça donne quand je suis inspirée !!!

bon je vous laisse j'ai une autre surprise à faire pour une autre scropine !!!!!

c'est la journée des surprises lol !! aujourd'hui j'ai le moral même s'il fait pas beau, maman va super bien depuis hier alors moi j'ai le moral à fond !!!

je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!

so_cute

merci pour votre passage ...

Publicité
Commentaires
F
So cute, indeed<br /> J'adoere<br /> La fée
M
superbe ta page sur Melany....très réussi...bravoooooo<br /> bises MF
S
la deuxième est à craquer !!!!!!!!!
L
ta page est vive et joyeuse, bravo et le titre est top bien choisi...
L
j'adore...les deux dernières avec ces si jolies papiers d'Elsie...<br /> je vais peut être scraplifter tes pages tiens...mdr<br /> Bises<br /> Luciexxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité