Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
23 juillet 2007

et de 2 !!!!

oui oui, aujourd'hui je tiens la forme lol !! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas scrappé 2 pages dans une journée !!

c'est chose faite aujourd'hui, j'étais inspirée girly !!!

voilà ma deuxième surprise pour ma scropine LIMAYE cette fois, c'est sa fifi !!!

bon ben j'espère qu'elle vous plait !!

ah ces papiers elsie, sur je vais m'en commandé une 2eme fournée !!!!

spirit

merci de votre passage, gros bisous et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
F
Trop trop trop belle<br /> J'adore et la photo est merveilleuse ... elle est vraiment rock cette fifille<br /> <br /> La fée
V
oh !! la!!la ! j'adore en plein ds mes goûts !!!
A
cette page déjà une énergie terrible.<br /> <br /> ils sont d'enfer ces papiers effectivement.
B
Cette page est tout bonnement magnifique!!!
M
j'aime beaucoup!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité