Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
24 juillet 2007

mon pti gavroche !!

apres ma forme olympique d'hier, et mes 2 pages d'hier ben j'en ai fais une 3eme hier soir que je vous montre ce matin, c'est une photo de Lucas que j'adore et je voulais faire une page un peu sylisée, on va dire pour faire ressortir le coté gavroche de la photo y suis-je arrivée ???

gavroche

merci pour vos ptis mots gentils qui me boostent wouahhhh j'suis motivée !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!
M
Belle réussite, braco !!!
V
Réussi à 100% !!! Qu'elle est belle cette page et la photo est extra !<br /> Claire
F
Et comment que tu y es arrivée ...<br /> Magnifico<br /> La fée
K
wouahh j'adoore la photo est sensas !!!!<br /> et les tons wouahh !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité