Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
24 juillet 2007

mon scraplift de michou

sur la liste de juliette, il a été décidé d'un pti challenge pour faire honneur à notre MICHOU nationale qui en plus se trouve être ma SDC ;-)) lol et qui avait reçu un commentaire un peu désagréable d'une inconnu pas trés originale ...; alors je ne pouvais pas refusé alors j'ai pris ma page préférée que j'ai adapté à mon format et à la version "homme" !!!

voici ma page :

oh_boy

et la page originale de MICHOU :

14585433_p

merci de votre visite, je vous adore !!!

Publicité
Commentaires
S
superbe ta page !!! j'adore !!!<br /> bises! sophie77
L
très belles ces deux pages bravo à vous 2
L
bravo!!!joli scraplift...j'ai hésité à scraplifter cette page là aussi...<br /> tu as relevé le challenge haut la main en tous cas!!!!<br /> bises<br /> Luciexxx
F
Magnfique ...<br /> C'est vrai que tes pages sont merveilleuses et de plus en plus et ce depuis la scrapacademy ...<br /> alors silmplement encore<br /> <br /> LA fée
H
rhhooo superbe ton scraplift!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité