Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
21 août 2007

une DT pas comme les autres ...POUR VOUS !!!

je vous ai dit ce matin que je reviendrais vous parler d'un pti projet dont j'ai l'honneur de faire partie et qui je l'espère vous sera utile car ce concept a été crée pour vous !!

c'est un tout nouveau blog dont il s'agit , parfois nous sommes en manque d'inspiration, en panne d'imagination, confirmées ou débutantes, il nous est toutes arrivée d'être en panne d'idées...
Alors venez vite vous inscrire à la newsletter du tout nouveau blog Scrap Idées


Chaque semaine un sketch vous sera proposé, illustré par les membres
de l'équipe créative dont j'ai l'honneur de faire partie aux côtés de :
Michou, Shirel, Delph57, Mag, Snoopie et
Laeti sa créatrice.

Rendez-vous le lundi 27 août pour la mise en ligne
du premier sketch et des premières créations ;-)))

A très bientôt !!!

Recoucou tout le monde !!!
Publicité
Commentaires
S
a y est, suis inscrite, y'a que du beau monde, ça promet !
G
J'ai hâte de voir la suite !<br /> Biz !!
I
félicitations pour cette nouvelle mission que tu accompliras avec talent, j'en suis sûre, en compagnie de ces autres aussi talentueuses scrapeuses !<br /> Vivement la 1ère news !<br /> Bises
M
Je m'inscris de c epas... et longue vie à votre projet qui nous sera sans nul doute très utile !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité