Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
22 août 2007

aller plus haut ...

Comme je vous l'avez dit, j'ai un peu de retard dans la mise à jour de mon blog, alors vous aller me voir tous les jours ces temps-ci lol !!!

je vous présente aujourd'hui une page réalisée pour un tournoi en équipe sur le forum scraptournoi, on quand même réussi à aller jusqu'aux 1/4 de finale !!!

pour ce défi, il s'agissait tout simplement de mettre un titre de chanson, voilà, c'est une page que j'aime beaucoup, j'espère qu'il en va de même pour vous ...

aller_plus_haut

merci pour vos visites si nombreuses, bonne fin de journée et à demain ...

Publicité
Commentaires
M
Roulalaaaa, c'est tonique ces couleurs. J'adore.
C
Elle est super chouette.
M
trop trop trop belllllllllllle !!!!!!!!<br /> bisouuus choupette !!!<br /> ta SDC :)))
P
elle est superbe ta page
S
elle est superbe ta page!!!<br /> bises<br /> snoopie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité