Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
31 août 2007

on les adore !!!!!

coucou tout le monde,

C'est avec de bonnes nouvelles pour ma maman, et donc un moral d'acier, que je viens aujourd'hui combler un peu de retard sur mon blogounet !!!!

voici une page que j'aime beaucoup mais dont il m'a fallu un peu de temps pour l'aprecier, je pense que c'est à cause de la couleur du fond dont je n'ai pas trop l'habitude !!!!!

adore

Merci d'être passé, je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!

un pti mot pour ma coupine Limaye qui m'a lancé un défi de mettre mes 2 premières pages sur mon blog, seulement mes réas sont sur cd et ce cd est un peu rayé donc l'ordi me l'ejecte .....

Publicité
Commentaires
B
J'adore les pages dont le sujet est "les pompes"!!! Et la tienne est super!!!
C
Cette page est d'enfer ! Et j'adore ta nouvelle banniere !
C
trop trop géniale cette page!!!
P
Ta page est EXTRA comme cela ...Pis moi, jadore le rouge ;o))
M
Jolie pages mais donne pas de sales excuses je sais que tes 1eres pages sont pas trés loin dans tes albums!<br /> LOL !<br /> <br /> Limaye
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité