Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
2 septembre 2007

en attendant demain .....

Demain, lundi, une nouvelle semaine qui débute ...(et pour certaines, c'est la reprise lol !!!), et comme à toute nouvelle semaine qui débute, nouveau sketche à venir sur Scrapidées !!!!

alors en attendant demain, je vous présente un petit sneek peek de ma page que vous verrez demain sur le blog  (en espèrant que ça vous donnera l'eau à la bouche ....)

j'espère également que vous apprécierez le changement de style de mon blog du à ma nouvelle bannière que je me suis pris la tête à créer hier !!!!!! (mais j'suis pas déçue du résultat, ça ressemble à mon état d'esprit du moment !!!)

P8270045

P8270046

P8270047

merci à tous, bonne fin de week end, et on se retrouve demain sur Scrapidées !!!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta bannière Saby, je la trouve extra !!! vraiment un grand bravo, car ce n'est pas du tout évident à faire !!<br /> <br /> Bizz acalimero
G
ton blog est super comme ça ! et ce que l'on peut voir de ta page aussi, à demain et bonne nuit
C
bien sûr que ça met l'eau à la bouche!!!!! j'aime beaucoup aussi ta bannière: des couleurs que j'adore...<br /> Hiiiiiiiiiii! déjà le prochain sketch mais j'ai pas eu le temps de faire le premier!!!! vais devoir mettre les bouchées doubles!!!
E
et bien ça donne envie...mais dis moi 1 sketch toutes les semaines, je pensais pas que c'était aussi souvent, c'est génial ça!!! alors à demain!!!<br /> Et ta nouvelle bannière est géniale!!!
M
vivement demain que l'on puisse voir ta page en entier....<br /> bisesssssssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité