Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
14 septembre 2007

"sur le vif" !!!

coucou à toutes,

ça fait un ti moment que je ne suis passé par ici mais beaucoup de travail (scrap) lol !!! j'ai fini aujourd'hui, vous verrez bientôt de quoi il s'agit ...

en attendant, je ne vous ai pas dit que moi aussi j'ai fait ma rentrée à l'école !! et oui à l'ecole SE (oui je sais j'ai fais la scrapacadémy avant l'école, mais moi je fais tout à l'envers lol !!!), je suis donc dans la classe orange avec comme maîcresse : Mme Garozoreil !! heureusement que mon binome de classe est michou !!!

alors la semaine dernière on a eu notre évaluation, et il s'agissait de faire une carte de présentation et une page qui représente le mieux notre style de scrap.

Je vous présente donc ma carte scolaire (en digital s'il vous plait !! contente car c'est la 2eme fois que je m'y essaye après ma bannière) et ma page...

carte_scolaire_SE_digital_copie

ma page (qui m'a value 2 bon points d'ailleurs ...)

sur_le_vif

merci à vous pour tous vos messages qui me font du bien, bon allez je file j'ai des devoirs !!!

Publicité
Commentaires
C
Excellent.......éleve!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
M
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE!!
M
J'adore cette page et ces photos que l'on pense "inscrappable" et avec lesquelles ont fait des merveilles ! J'adore !
L
J'adore ta page .... le mélange des couleurs, la mise en forme ... tout quoi !!!!
L
génial ta page, j'aime bcq<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité