Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
18 septembre 2007

multiplication !!!

Nous voilà donc au cours de math de Mme Garozoreil de l'école SE et cette semain ben le sujet de l'interro c'etait "mettre une ligne de multiplication comme titre" dur dur hein !!! mais l'idée est venue et la page aussi, c'est une page que j'aime beaucoup tant par les photos puisque nous y sommes tous les 4 que par le design, ben oui quoi j'ai bien le droit de me faire des compliments non ???!!!

voici donc ma page !!

2x2_4

merci d'être passé me voir, et n'oubliez pas que le nouveau sketch n°4 est en ligne sur scrapidées depuis hier !!! voici 2 sneek peek pour vous donner envie d'y aller lol !!!

P9180058

P9180060

je file retourner à mon devoir de littérature !!!! bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
R
le fils de RR... bien évidemment, je n'ai pas voulu rater çà...!!!<br /> <br /> sinon, la page est très jolie... je ne l'avais pas encore vue...<br /> <br /> alors, double réussite!
S
J'aime beaucoup ! Ces couleurs, ce design, et vous 4, vraiment c'est une très belle page, et la multiplication apporte une originalité !
S
ouais, vous êtes très beau tout les quatres, c'est rare de voir des photos ou vous êtes tous ensemble<br /> bravo<br /> sandrine
A
Absolument génial comme d'hab'!!!
M
vous êtes trop beaux tous les 4 !! ta page est géniale !!! comme d'hab ;)<br /> bisous ma belle !<br /> ta SDC ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité