Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
20 septembre 2007

GUARDS

Nous revoici de retour à l'école SE !!! cette fois il s'agit du cours de littérature !!!

explication de texte ...c'est à dire en somme, scraplift d'une page d'une élève de SE présentée parmis plusieurs. J'ai choisi la page de Coconuts que vous verrez ci-dessous (z'avez vu mes progrès en français !!!) et qui correspond également au sketch présenté dans le magasine Esprit Scrapbooking !!

ma page :

guards

la page de Coconuts :

singesso5

merci pour vos gentils petits mots, je le dis à chaque fois, mais vraiment ça me fais plaisir que vous preniez 5 mn pour moi, ça me touche beaucoup !!!

bises !!!!

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, lumineuse et gaie, j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> Bisous<br /> Frédérique
N
Wahhhhhhh !!!! J'ADORE ! Tu as su faire une page moderne avec des papiers plutôt classiques : chapeau ! D'ailleurs, quelle est la marque de ton papier de fond ?
M
joli scraplift
C
superbe page! j'adooooore!
I
c'est beau, coloré, gai ! tout Saby !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité