Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
24 septembre 2007

sneek peek du lundi !!!

Coucou à tous !!

nous revoilà parti pour une nouvelle semaine !!!!

et comme à chaque début de semaine, nouveau sketch sur Scrapidées, voici un petit aperçu de ma page pour vous donnez envie d'aller voir de plus près ....

Je vous souhaite une bonne semaine et à tout à l'heure pour une nouvelle réa à vous montrer ...

P9230010

P9230009

P9230011

bisoussssssssss !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Très jolie très colorée j'aime bcp<br /> biz
G
Elle est géniale ta page ma belle !! Bisous !
S
vu le week end que tu as passée en vadrouille, tu as quand meme le temps de faire ton scrap, bravo<br /> bises<br /> sandrine
K
super belle page, une petite question sur la tête de mort : c'est un rubons ? où l'as tu trouvé ?
{
je file voir ca, ta page m'a l'air superbe<br /> <br /> au fait j'ai changé de blog, donc si tu veux me faire une tite visite, tu es la bienvenue!!!<br /> http://scrapmylife.blogspot.com/<br /> gros bisous<br /> nessa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité