Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
26 septembre 2007

1er tour concours Scrapdéco

coucou !!!

Bon ben moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, j'ai participé je participe au tournoi scrapdéco, et j'ai eu l'immense plaisir de voir que j'avais passé le 1er tour !!! je cogite dés maintenant sur le 2ème sujet !!!!

les consignes étaient donc de faire une page sur le thème de : "famille je vous aime"

et comme particularité de : "miser sur les adjectifs"

voilà donc ma page, mais j'ai rajouté une petite particularité, c'est que le titre est à lire en chantant !! et pour vous mettre la chanson toute la journée dans la tête, voici le lien à cliquer en regardant ma page : http://youtube.com/watch?v=AJ2L4iPvdIk

cliquez sur la photo pour lire le journaling !!

we_are_family

merci à toutes et tous pour votre petit passage par chez moi !!!!

gros bisous !!

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, j'aime bien le fond noir.<br /> Bises<br /> Frédérique
P
TRès jolie ta page et bonne chance pour la suite<br /> biz
M
bravo pour cette superbe page, chapeau pour le journaling
S
Superbe page !!! J'adore cette association de couleurs, les petits détails qui font tout le charme de cette page, mais surtout... J'ADORE l'idée du titre en chanson et le lien sur la vidéo! Super original et cela rajoute un véritable cachet!!!
M
superbe!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité