Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
28 septembre 2007

BOY

me voici de retour à l'école SE, ou le cours d'EPS n' a pas été de tout repos lol !!

mon équipe adverse nous a donné à mon binome et à moi, le sujet suivant : "faire une page avec de la dentelle, des paillettes et des ailes !!!" pour ma binôme Michou, rien de plus facile !! mais pour moi ?? qui ai 2 gars et un style pas du tout adapté à ce genre de truc, je me voyait mal !!!! pis fin de compte j'aime beaucoup ma page que j'ai du adapter !!!

boy

merci pour votre passage et gros bisous !!

Publicité
Commentaires
S
oh la la !!!!!!!!!! magnifique !! j'adore cette page !<br /> bises!! sophie77
I
beaucoup de classe et de raffinement dans ta page !<br /> Bravo Saby<br /> Bises
L
Oh comme elle est jolie cette page ! défi relevé avec brio !!
S
trop belle et le petit bout est vraiment craquant!
A
c'est excellent!! tes dernières réas sont vraiment de plus en plus belles!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité