Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
3 octobre 2007

jour de l'amitié à l'école SE

coucou tout le monde !!

bon j'ai comme toujours, un petit peu de retard sur mon blog, mais c'est pas grave, j'aurais toujours de quoi vous montrer pendant mes moment d'overscrap !!

alors voilà, il s'agit là d'une réa faite pour ma binome et SDC depuis 1 an maintenant Michou, pour l'école SE ou il était question du jour de l'amitié et donc de réaliser une réa pour notre binome.

comme ça tombait au moment de nos 1 an de rencontre lol !! je me suis appliquée et je lui ai customisé un agenda pour 2008.

apparemment ça lui a bien plu et j'en suis bien contente (car j'ai bien failli le garder pour moi lol !!)

P9240044

P9240045

P9240047

P9240049

P9240046

voilà, merci pour votre passages, vos ptis mots qui me font toujours aussi plaisir et je vous fais de gros bisous en vous disant à bientôt !!

ah oui j'oubliais aussi voici 2 pti sneek peeks pour vous donner envie d'aller voir ma page (et celles de mes compères !!) pour le sketch 6 de scrapidées...

PA030015

PA030016

Publicité
Commentaires
N
waouh trop beau l'agenda!!! elle a du etre contente la tite michou!!!
C
j'ai adoré son travail ! baisers brésiliens
C
Ben y a des veinardes je trouve !!!<br /> Bon rétablissement ...bisous <br /> cynthia
C
whaouuuuuu! carrément géniale!
M
terrible !je veux le même!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité