Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
4 octobre 2007

le mendiant ...

coucou,

me revoilà mieux en forme après une bonne angine blanche bien corsée !!! ma forme est revenue d'autant plus vite quand j'ai vu que je passais le second tour du tournoi scrapdéco !!!

je rapelle le theme pour celles et ceux qui n'aurait pas suivi:

Empruntez le texte de quelqu’un d’autre pour construire votre page

Vos difficultés supplémentaires sont :
Le texte doit prendre plus de place que la/les photo

voici mon interprètation avec les paroles de la chanson d'Enrico Macias "le mendiant de l'amour" qui je trouve collait trés bien avec la photo de Matéo prise dans une rue de Saint Tropez, en face du magasin Dior pour l'anectode !!

le_mendiant_de_l_amour

merci de votre passage, je vous embisoute !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup aussi cette page !!<br /> bises !! sophie77
M
superbement reussi<br /> moi qui ai du mal à mettre un titre, un si long journaling......<br /> bravo Miss
C
superbe comme d'hab! j'adore!!!
P
Bien réussi ce challenge c'est pas évident de mettre un texte comme ça sur une grande partie de la page !!<br /> biz
M
Un grand bravo pour cette page !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité