Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
14 octobre 2007

sneek peek sketch 8 scrapidées !!

bonjour à toutes (et tous)

j'ai encore beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog !! et beaucoup de choses à vous montrer mais chaque chose en son temps, on va y aller mollo mollo !!!

j'ai oublié la semaine dernière de vous montrer un petit sneek peek de ma page pour le sketch 7 de scrapidées mais vous pouvez la voir sur le blog !!

cette semaine je n'oublie pas de vous montrer celui du sketch 8 qui paraitra demain sur le blog, et de vous rappelez aussi que nous avons lancé un challenge sur le blog qui se termine le 26 octobre avec un trés beau lot offert par Camayon alors allez vite voir !! le sujet est accessible à tout le monde !!!!

voilà, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de week-end !!!

PA140079

PA140081

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité