Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
26 octobre 2007

classeur customisé

bonsoir tout le monde,

voilà plusieurs mois que je me suis acheté des classeurs pour y ranger mes pages A4, vu que maintenant je suis passé à ce format, ben c'est bien plus pratique et moins cher de les ranger !!

alors je vous présente ce soir le classeur de Lucas, 3 autres viendront plus tard pour que chacun ait son album ...

j'espère que comme moi, vous aimerez car moi je l'aime bien !!!

devant

milieu derriere

merci de votre passage, je vous souhaite un bon week end et pour certains de bonnes vacances ...

Publicité
Commentaires
M
superbe , 'jaime !!
I
super idée que cet album très réussi en tout cas !<br /> bravo Saby<br /> Bises
K
super sympa l'idée de customiser un classer<br /> j'adore " manier avec précaution "<br /> superbe réas !!!
C
je t'invite à visiter mon blog où je <br /> propose un sondage sur les <br /> scrapbookeuses!
K
Comme d'hab jadore ce que tu fais et la ce classeur est top !!<br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité