Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
10 novembre 2007

mes tendres années ...

la rénovation de mon salon enfin terminé (vous verriez comme il est beau !! chocolat, beige et vert anis !!), enfin bref, je vous poste aujourd'hui une réa faite il ya ...ouh au moins 6 mois lol !! je ne sais pas pour quoi je l'avais jamais postée ...enfin si je sais !! je voulais la faire publier pis j'ai obtenu un refus, alros j'ai pas insisté...

enfin voilà, il s'agit d'un mini album sur mes 10 premières années !! ouh la la ça nous rajeunis pas tout ça lol !!

j'ai puisé l'inspiration de la couverture sur le livre de karine sur les mini albums, il est donc en forme de valisette, mais tout le cartonnage est réalisé par moi même avec de la cartonette et du lin (vous me direz ça se voit lol !!), les pages intérieures sont des enveloppes craft, du tissu, de la couture, et les papiers Daisy d's ...

Photo_121

Photo_122

Photo_123

Photo_124

Photo_125

Photo_126

Photo_127

Photo_128

Photo_129

Photo_130

Photo_131

Photo_132

Photo_133

Photo_134

Photo_135

Photo_136

Photo_137

Photo_138

Photo_139

Photo_140

Photo_141

Photo_142

Photo_143

Photo_144

Photo_145

Je vous remercie d'avance de votre passage et de tous vos ptis mots qui les accompagnent ...

gros bisous et bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! et quel beau BB !
S
il est magnifique !!!!!!!!!!!!! tu es toute mimi !!<br /> bises! sophie77
L
il est superbe ce mini.<br /> logathina
D
C'est franchement super beau ! Ca c'est du beau boulot !<br /> <br /> Bises aux petits loulou !
F
il est trp beau tton mini et toi, qu'est-ce que t'es mimi<br /> <br /> La fée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité