Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
24 décembre 2007

BONNES FETES A TOUS !!

Une petite photo pour vous souhaiter à toutes et tous de trés bonnes fetes "au creux des votres". Une pensée particulières pour celles qui sont dans la peine ou qui passent des moments difficiles, un gros bisous à tout le monde. et je vous dis à l'année prochaine !!!

bonnes_fetes

et pour finir l'année, un petit sneek peek de ce que nous vous offrons mes scropines et moi, sur le blog de scrapidées, non pas un sketch mais un mini album de sketch !! allez voir ils sont tous superbes !!!

PC240026

PC240027

PC240028

PC240029

merci de votre passage et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop choupinets !! je les adore ces ptits bonhommes !!!!!!!!!!
C
A toi aussi joyeuses fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine.<br /> Bises.<br /> Coconuts.
L
je te souhaite de très bonne fête de fin d'année.<br /> j'ai été voir ton album il est superbe.<br /> logathina
M
Un très Joyeux Noël à toi et aux tiens....j'espère que le Père Noël t'a gâtée.<br /> superbe la photo de tes "tits loups" ainsi que le mini<br /> <br /> bises MF
M
Ton mini est magnifique!! Passe de très bonnes fêtes.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité