Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
2 janvier 2008

mini liege et ...bonne année !!

coucou tout le monde !!!

En ce jour de mes 32 ans (et oui, la fete continue pour moi lol !!!), je viens vous souhaitez une trés bonne nouvelle année 2008, pleine de joie, de bonne humeur, de petits instants magiques, de créativité mais surtout de santé.

et pour commencer l'année, ma dernière réa de 2007 que je n'ai pas pris le temps de poster avant les vacances de noel !!

un petit mini en liège pour ma soeurette !!

PC160023

PC160015

PC160016

PC160017

PC160018

PC160019

PC160020

merci pour votre passage, gros bisous et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
T
super le mini album liège, géniale idée kdo pour ta soeur.<br /> Je suis ossi tatie depuis 3 mois et cela me donne envie de scrapper mais le tps me manque malheureusemnt!<br /> Félicitation
T
Tout est dit dans le titre!<br /> Vraiment j'adore!<br /> Scrapbiz
M
il est trop beau ce mini !!! tu devrais en faire plus svt des minis !!!!!!<br /> bisous ma belle !
G
Il est superbe, j'adore l'idée du liège!<br /> bisous<br /> Goulmy
S
alors,t'es une gentille tata!!!!le petit bout'chou est tres mignon!!!!!bisous!t'es une bonne scarpeuse!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité