Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
23 janvier 2008

IMAGINE challenge color your world

coucou tout le monde !!!

Tant bien que mal, j'arrive petit à petit à trouver mon rythme, et cette semaine j'ai réussi à scrappouiller un ti peu et à faire 2 pages !!

Je vous montre aujourd'hui ma page faite pour le challenge du blog "color your world", une page en bleu et blanc uniquement !!!!

la voici :

imagine_bleu_et_blanc

merci de votre visite et pour tous vos ptis mots qui me font grand plaisir !!! allez hop je file au boulot !!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou saby je faid tout pareil que toi j'arrive en gros à faire 2 pages par semaine !!!eh ben c'ets très bien non ????moi je toruve que nous somems vraiement des mères-femmes-scrappeuses hors du commun !!!!mdr (non je ne nous lance pas de fleurs là !!!!!!! )))))))))
S
j"adore, elle est splendide !! vraiment très réussie !
M
magnifique page !! vraiment ce bleu c'est superbe ! et les brushs sur la photo c'est génial !!!! bisous ma belle !<br /> ta SDC ;)))
M
Superbe <br /> b ravo MD
C
elle est très belle ta page! j'adore!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité