Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
27 janvier 2008

THIS BOY...IS MINE !!!

Bonjour tout le monde !!

cette semaine, sur la liste de Juliette, scrapbooking-plaisir, Michou nous a fait découvrir une scrappeuse germanique de grand talent : Aline76 , l'idée a surgit alors sur la liste de scraplifter une de ses pages, ben je peux vous avouer que pour moi le plus dur a été de choisir la page tellement elles sont toutes belles !!!

alors voici le résultat puis la page d'origine :

this_boy

et la page d'origine d'Aline76 :

juli07_angelface002

Je me suis régaler dans ce style et je recommencerais c'est sur !! en attendant rendez vous trés bientôt avec une page pour le moins "freestyle" !!!!!

gros bisous à vous, bon début de semaine et à trés bientôt !!! et toujours autant de merci à vous pour vos gentils petits mot qui me boostent !!!

Publicité
Commentaires
T
Elle est super jolie cette page!!! et quel beau mec!!! LOL
C
Du tout beau scrap! J'adooore la version à ta sauce!
M
Si tu vois que tu manques de scrap-matos tu pourras toujours louer Eric à la plus offrante : elles ont toutes l'air dingues de lui MDR ! <br /> Aîe c'etait pas la peine de pincer si fort quoi !<br /> <br /> Hey les filles moi je l'ai vu torse nu dans son jardin nananère ! Pour de vrai... lalala !<br /> <br /> Ps: Je préfére quand même son pote hein, allez pas vous imaginer n'importekwa !
N
ta version est magnifique !
M
Une très belle page et une photo superbe!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité