Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
5 février 2008

PETIT PLAISIR...

coucou tout le monde,

une tite page un peu différente à vous présenter ce matin, il s'agit, on peut dire de ma 1ere page freestyle !! qui fera l'objet de ma 2eme page de mon BOM, c'est pourquoi elle en 15x30, elle a été réalisée dans le cadre du challenge freestyle de janvier sur le forum de la boitascrap. Le sujet était les petits plaisirs de la vie, alors voilà le mien, je vais en faire baver plus d'une lol !!

alors attention les nyeux lol !!!

petit_plaisir

Merci de votre passage qui fait un bien fou quand le moral n'y est pas trop !!! à trés bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Rooo ! Trop bien !
N
miam miam ca donne envie! ta page est extra
L
genial ce doodling autour des maccarons !
C
whaou!! superbe!
J
très sympa, j'aime beaucoup !!! Héhé, moi je reviens de chez Ladurée .... ;-)))
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité