Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
19 février 2008

family

bonjour à toutes et tous (hein papy !!)

ça faisait un petit moment hein ??

dur dur avec le boulot !! enfin j'ai saisi l'occasion que proposait Barbara pour son scraplift aveugle sur la liste de Juliette, bon je vous montre ma page mais vous ne pourrez voir l'originale que la semaine prochaine car elle ne sera devoilée que ce week end !!!

et j'ai osé mettre du rose pour une page exclusivement masculine !!!!

P2180043

merci de votre coup d'oeil et à trés bientôt !!!!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
t'as zété taguée t'as plutôt intérêt à répondre !
M
coucou ma bichette ! juste pour te dire que je t'ai tagguée !!!!!<br /> et que j'adore ta page !!!!! mais ça tu le savais ;)))<br /> bisouuuuuuus ma belle !
A
Le rose va très bien avec tes photos et ta page est très belle!
L
Tu as bien fait de tenter le rose, c'est extra ainsi que de ressortir ton gros mesh blanc, ça rend super.<br /> Je t'embrasse bien fort.
L
très jolie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité