Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
9 mars 2008

ta coupe ...

bonsoir,

et oui pour cause de boulot demain, je poste ce soir avant d'aller rejoindre Morphée !!! je vous présente donc ce soir une page réalisé pour un pti challenge qu'a lancé Juliette sur la liste ce week end, il s'agit du sketch 73 du blog pencillines, je dois dire que j'aime beaucoup ma page dans un style plutôt C&S (selon moi).

P3080123

et pour finir ce petit post, un petit aperçu de ma page pour le sketch 28 de scrapidées avec une superbe étiquette de notre partenaire "swirlcard" ou vous pourrez trouver des etiquettes téléchargeables et des kits superbes !!!!!

P3080118  P3080121

merci pour votre visite et vos gentils mots qui me font un bien fou, j'en ai bien besoin en ce moment !!! gros bisous à vous

Publicité
Commentaires
G
ta version est super belle !
I
elle est superbe ta page, simple et pétillante avec ces jolies couleurs <br /> Bises
L
Elle est superbe<br /> Bises laeti
G
SUPERBE ! un petit coup de coeur pour cette page, bise et bonne journée
M
bah moi jadore ta page !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité