Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
21 mars 2008

QUAND JE SERAIS ....

ouh la ça faisait un pti moment que je n'avais pas scrapouillé, après 3 jours d'une bonne gastro, un petit arrêt ne m'a fait que du bien, rester à la maison, surfer et scrapper , le rève !!!

donc aujourd'hui je m'étais mis dans la tete qu'il fallait absolument que je scrape !! mais quoi ?? ben j'ai encore craqué sur le challenge freestyle de Béné sur le forum de la boitascrap, alors le sujet était le suivant :

"je vous demande de plancher sur le thème "quand je serai........", je veux des couleurs qui flashent, de la peinture (sur la photo, sur le fond comme vous voulez mais je veux en voir et pas un tout petit point qu'il faut regarder à la loupe hein), un point d'exclamation et des boutons flashis eux aussi forcément...."

voilà ma production :

Photo0011BIS

merci de vos ptis passage qui font toujours énormément plaisir !!!! gros bisousss !!!

Publicité
Commentaires
A
wow c'est une pure merveille, et la photo francheent il fallait la prendre, vous n'y seriez jamais arrivés si ça avait été voulu !<br /> <br /> j'adore ta mise en page et les couleurs embployées
P
bravo ma cherie c'est tres joli.Tu as vraiment ça dans la peau. Un gros gros bisou Papy
S
encore de biens jolies pages !!!! je guette tes news !!!! bizzzz
M
superbe!
L
extra la photo et la page !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité