Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
25 mars 2008

ALTER EGO ...

bonjour à toutes et tous...

Alors pas trop mal au ventre ??? la chasse aux oeufs à été bonne ????

Je vous présente ce matin, une ptite page ce week end faite à l'occasion d'une après midi scrap avec des amies que j'ai littéralement scrapcontaminées !!!

nous avions décidé de faire le sketch de ce jeudi de tempor'elles, et voici ma production, que ça fait du bien d'y mettre une peu de rose !!!

alter_ego

et un petit aperçu de ma page pour les sketch de cette semaine sur scrapidées ...

P3250002

P3250001

merci de m'avoir visité et pour vos ptits mots qui me font toujours grandement plaisir !!! bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
A
Oh quel beau blog, tes réas sont trés sympa! J'adore.bises
I
c'est très beau tout ça ! coloré, gai, plein de peps et de créativité !!<br /> Je te dis à samedi Saby ! je serai à Version Scrap...<br /> Bises
L
Au au fait tu as été taguée !<br /> <br /> http://scrapcompagnie.canalblog.com/archives/2008/03/29/8523045.html
C
très belle page! je l'ai vu à l'honneur sur le blog des tempor'elles, c'est mérité! très belle interprétation du sketch!
E
Ton blog est super. J'adore ton style. un grand bravo !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité