Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
15 avril 2008

WHO IS THE STAR ???

coucou !!

voici une page que je vous préente aujourd'hui, non pas une de mes vieilles reliques pour scrapidées, mais une page plus récente, de février lol !! faite à l'occasion d'un challenge pour "1.2.3 challenge", je peux vous la montrer maintenant puisqu'elle n'a pas gagner lol, mais c'est pas grave car moi je l'aime beaucoup et c'est le principal non ??? et vous qu'en pensez-vous ?? elle est pas belle ma star ???

voici ma page et le sketch qu'il fallait interpréter :

who_is_the_star

et le sketch :

concou11

d'autre part, voici un petit apreçu de ma page pour scrapidées de cette semaine avec un kit venu tout droit de chez Barbara d'IMAGINASCRAP, si vous voulez voir ce que ça donne en "vrai" c'est ICI

IMG_0258

IMG_0259

merci pour vos visites et vos mots si gentils, à trés bientôt !!!

bisesssssssssss

Publicité
Commentaires
S
tres sympa ta page! <br /> je file zieuter la seconde...
M
magnifiques tes 2 pages , je l'ai eime beaucoup toutes les 2...ton petit lou est trop craquant avec sa tétine et les lunettes de "star"....et l'autre page je l'avais déjà remarquée ....<br /> bises MF
M
jolie page 100% mec. J'aime beaucoup<br /> biz
A
Super sympa!! Et bonnes vacances, bonjour à notre Marie-Hélène!!!
B
oh saby, ça fait un moment que je n'avais pas surfé sur les blogs et j'aime vraiment bcp ce que tu fais ! c'est très vivant et vivifiant !<br /> béatrice
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité