Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
18 avril 2008

SIGNE PARTICULIER ...

coucou

une ptite page à vous présenter avant de prendre l'avion pour Madrid dans quelques heures et aussi pour me décontracter car j'ai la trouille lol !!!

c'est une page que j'ai adoré faire de part le sujet et les couleurs que j'ai utilisées

sur un sujet lancé par Béné pour le challenge freestyle de ce mois sur le fofo de la boitascrap : "ce mois-ci je veux voir un bout de vous ou de vos proches, je veux voir des jambes, des mains, un bout de visage, je veux que vous scrappiez autre chose, que vous scrappiez une photo différente!!!
Bien sur je veux des couleurs flashy, pas de beige, de gris, minimum une couleur qui "pète", deux flèches, un point d'exclamation et deux ou plusieurs ronds" alors voici ma page :

signe_particulier

merci pour vos visites si fréquentes et vos ptis mots tout gentils !! à trés bientôt !!!

bisousssssssssssss

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton scrap!!<br /> Je repasserai très souvent!!
M
très belle page, bravo<br /> bises MF
C
J'adore ! La page comme le tatouage !
R
ta page est magnifique!
A
wow je ne l'avais pas vue celle là.<br /> <br /> ton petit diablotin est adorable et ta page absolument magnifique :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité