Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
28 avril 2008

WII !!!! et une grande nouvelle pour moi !!!

bonjour tout le monde !!!

de retour d'Espagne, oui oui ça fait déjà une semaine mais avec le boulot, j'ai le temps de rien !!!

j'ai l'immense honneur de faire partie de la DT scrapdreamie, à mon plus grand étonnement mais aussi pour ma plus grande joie !!! et je les remercie de m'avoir choisie, je ferais de mon mieux (en scrap comme en anglais !!)

sinon, j'ai pu tout de même scrapper un ti peu ce week end et qu'est ce que ça fait du bien !!!

je vous montre aujourd'hui une page faite pour le plaisir, à partir d'un sketch de chez Temporelles qui m'avait tapé dans l'oeil.

wii

et un petit aperçu de ma page pour le sketch 35 de scrapidées (ben oui on est dejà lundi !!) faite uniquement avec les papiers et chipboards GAIA. (vous pourrez aussi regarder ma page pour le sketch 34 que je n'ai pas eu le temps de vous montrer un petit aperçu et que j'aime beaucoup, faite avec les papiers studio2mers).

IMG_0462

IMG_0463

merci pour vos visites, vos ptis mots et tout et tout ...à trés bientôt !!!!! gros bisousssssssssssssss !!!

Publicité
Commentaires
M
Comme je les aime tes pages !!!
L
Ta page est superbe!! J'adore!!
M
Bravo ma grande, ce n'est que le résultat de beaucoup de travail !
V
elle est superbe ta page,je suis archi fan !!!
N
Quel peps !!! J'adore !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité