Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
26 mai 2008

natural boy

coucou !!!!

j'espère que vous avez bien entamé votre début de semain un petit peu pluvieux et que toutes les mamans ont été gatées !!!!

je viens vous présenter aujourd'hui une page faite pour le sketch 33 de Tempor'elles, c'est une page nature, qui change un peu de ce que je fais habituellement, mais j'ai beaucoup aimé retravaillé le papier à la distress !!

natural_boy

et un petit aperçu de ma page pour le sketch du lundi sur SCRAPIDEES, que je vous invite à aller découvrir en cliquant ICI

hockney9087031

merci de votre passage et double merci si vous avez laissez un pti mot !!!! à trés bientôt ....

Publicité
Commentaires
S
ah j'avais loupé cette page si différente de ce que tu fais d'hab' !! j'aime beaucoup !!
S
Oh quelle jolie page !!! Je la trouve superbe !
A
Exellent!!! avaec un leger petit faible pour la seconde... mais leger lol
P
Ta page travaillé à la distress est superbe, très réussie<br /> Bravo
M
oh! qu'elle est belle cette page<br /> j'adore
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité