Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
5 juin 2008

MY BEAUTIFUL BOY

Bonjour !!!

De retour de crop à Brest, ou je remercie Natoune, de nous avoir si bien acceuillie, j'ai fait des rencontres formidables (;-)) Fatiha et toutes les filles de Scrapandises !!) et surtout j'ai rencontré Kesia !!! et j'ai fais mon premier atelier avec ma Michounette !!!

Je suis ravie de vous montrer aujourd'hui ma première page pour la DT de scrapdreamie, que j'ai réalisée avec le kit "baby boy" de DAISY D'S, peu de papiers, mais beaucoup de dies cuts et d'étiquettes autocollantes, donc j'ai surtout "jouer" avec ça, et ma foi, ma page me plait bien !!!!

baby_boy

merci de votre passage, de vos ptis mots qui me touchent beaucoup, je vous fais de gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
j'adore ta page.. est est magnifique, chargée comme il faut dans de jolis tons.. bravo !
R
simplicité et délicatesse... Avec le pep's en plus... Rien à dire <br /> Bravo sûrement !!!<br /> Bises roses
S
superbe!!!
P
très jolie page
M
Un style scrap nouveau.<br /> Très réussi. J'aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité