Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
23 juin 2008

BOUILLE D'ANGE

BONJOUR toue le monde,

oui oui ça faisait un pti moment, j'ai beaucoup de retard dans mon blog et donc plein de choses à vous montrer...

je commence aujourd'hui par vous montrer ma page pour le sketch de Scrapidées de cette semaine, c'est un superbe sketch de Delph, et c'est ici.

voici ma page avec mon petit neveu qui adore poser pour la photo !!!

bouille_d_ange2

merci de vos passages ensoleillés !!! gros bisous, et à trés bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
Superbe page, j'ai adoré la scraplifté<br /> Merci
A
ho exellent cette page faite en toute harmonie j'aime beaucoup bravo!<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
P
Jolie page pour une magnifique photo<br /> Bravo
P
elle est magnifique!!!
M
superbe, un petit bout trop craquant , et des couleurs dans ta page extras....<br /> bises MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité