Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
27 juin 2008

TOTALLY AWESOME !!!

bonjour tout le monde !!!!

tout d'abord félicitations aux Espagnols que je soutiens bien évidemment !!!!

une petite page à vous présenter aujourd'hui avant de vous souhaiter un bon week end !!! il s'agit d'une page faite axclusivement avec le superbe kit PRIMA collection "dude" que j'adore et dont je ne me lasse pas (vous verrez ...!!!) faite pour la DT de SCRAPDREAMIE.

27259930_p

et je reprend mes pages faites pour SCRAPIDEES, voici celle du sketch 2 !!! que de souvenirs lol !!!!!

27260012_p

merci de vos passages et de vos ptis mots bien réconfortants et qui me font grand plaisir, je ne dirais qu'une chose : CONTINUEZ !!!!!

gros bisous et bon week end !!!

Publicité
Commentaires
S
comme d'hab, tes dernières pages sont géniales !!!<br /> bizzz sophie77
P
les deux sont superbes!!!!petillantes à souhaits
P
J'adore ! Les couleurs sont éclatantes, c'est vraiment sympa !
A
c'est superbe ce florilège de couleurs!!!<br /> il est vrai que cela fait plaisir d'avoir des mot réconfortant sur son travail (moi c'est bien rare que l'on m'en laisse lol)<br /> en tout continue de nous faire rêver avec des superbes réas!<br /> <br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
A
wow elles sont géniales toutes les deux, dis donc ça a l'air d'etre l'éclate avec scrapdreamie. contente que tu t'y plaise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité