Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
23 octobre 2008

see the sea ...

Bonjour,

Bon visiblement, ma "ptite" page précédente ne vous a pas beaucoup enthousiasmé, j'espère que celle-ci le sera plus !!

Hier sur la liste scrapbooking-plaisir, notre suepr modo Bidi, nous a concocté une dictée d'enfer !!! avec des fractions et tout et tout, pire qu'a l'ecole, c'etait l'euphorie sur la liste avec les questions (vous pouvez retrouver les instructions ICI), bref, moi la grande difficulté a été de traduire les dimensions du 30x30 pour du A4, le résultat est surement différent de la page d'origine, qu'on ne connait pas encore, mais j'adore ma page, alors merci modo !!

see_the_sea

Merci de vos visites, bonnes vacances à celles qui partent (comme moi hi hi hi !!!)et bon courage aux autres !!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
jolies couleurs ! et bravo pour la traduction des dimensions !
R
superbe....une très belle adaptation....m'dame....!!!!
L
très très sympa! j'adore!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
V
elle est superbement réussie ta dictée !!! mieux que la mienne en tout cas ! lol !
M
wow !!!!!! quelle page !!! vraiment j'adore !! bravo ma belle ! et l'effet de peinture, trop top !! et la photo, il est beau Matéo ! <br /> gros bisouuuuus ma SDC chérie !! tu vas me manquer trop fort !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité