Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
24 octobre 2008

EXTREME LIMITE

BONJOUR !!

dernière page à vous présenter avant de partir en vacances !! (juste 1 petite semaine !!)

c'est une page uniquement faite avec un seul papier Scénic Route !! et des ptis embellissements que vous pourez trouvez sur chez Tempor'Elles. Je vous met le détail du matériel en bas de la page (encliquant sur les articles, vous accedez directement a la fiche produit !!). Elle a été faite dans le cadre du dernier challenge de Zoom sur le scrap.

extreme_limite

matériel utilisé : papier Scenic Route, épingle à tête Fancy Pants, brads Prima Marketing, chipboard fleche Maya Road, chipboard Sassafras Lass.

Merci pour vos visites, et vos ptis mot pour ma précédente page !!

je vous dit à trés bientôt !!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
juste p'tit mec comme il faut !!! je la kiffe ! lol !bonnes vacances !
B
beau sketch sur ta page , c'est une page bien masculine ! et j'ai le même intrepide !!! lol
S
bravo !! bonnes vacances à toi !!
A
Très belle page avec de beaux contrastes
M
encore une superbe page, bravo et surtout bonnes vacances!!<br /> bises MF
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité