Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
4 novembre 2008

Happy Halloween !!

Bonjour !!!

Me revoila revenue d'une ptite semaine de vacances pluvieuse, m'enfin, on a vu la mer lol !!!

Je tiens tout d'abord, de la part de mon pti Lulu à vous remercier pour tous vos ptis mots sur sa page (d'ailleurs il a plus de comm que moi pour ma dernière page !!), il est super fier, et est prêt à recommencer !!!!

je viens aujourd'hui vous présenter une page d'actualité sur le theme d'Halloween, pas de déguisements, mais juste un pti moment d'amusement avec des lampes !!! (merci Limaye pour cette idée !!), page faite avec les produits de la boutique TEMPOR'ELLES que vous retrouverez directement en cliquant LA !! et un grand merci à Annecath pour ses étiquettes extras !!!

IMG_2697

Merci pour vos gentilles visites qui me font grand plaisir !!!!

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée des photos, en plus elles sont superbement mises en valeur!
A
excellente !
M
waouh ! suprebes les photos et ta page ferait presque peur !!!<br /> biz
L
wahou je l'adore!! "Scary" à souhait!!
M
extra !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité