Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
7 novembre 2008

SENS UNIQUE

bonjour !!! (pluvieux !!)

Quel temps de chien !!! une ptite page aujourd'hui ou l'on peut sentir le soleil du debut de la semaine dernière dans le sud !!

ptite page faite avec les produits de Tempor'elles, dont vous retrouverez la liste en cliquant sur le lien du blog de la boutique ...

sens_unique

Merci pour vos visites et ptis mots (même si j'en ai moins que mon Lucas ;-)))

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page, j'adore ...<br /> bisous MF
N
tres belle page !
A
wow elle est terrible !!! bravo
E
superbe ta page Saby j'adore<br /> Et merci de ton petit mot sur mon blog c'est adorable
A
Très jolie page, j'aime bien toute l'organisation dans la hauteur ça rend vraiment bien !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité