Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
13 novembre 2008

une grande nouvelle !!!

Bonsoir !!!

Je viens partager ce soir, avec vous, une petite fierté !!

si vous m'avez un peu suivi depuisquelques temps, vous vous souvenez que j'avais gagné le tournoi du forum de la scrapinerie, eh bien mon cadeau s'est réalisé hier !!!

Skipy m'a demandé, d'être Guest en quelque sorte, et j'ai confectionner pour la 1ere fois, mon propre kit !!!! il se nomme "le kit fashion de Saby" et vous pouvez le trouver ICI.

Evidemment, vous vous en doutez, il est superbe !!! avec pleins de nouveaux produits, dont j'ai eu un régal à utiliser, je vous présente donc ce soir les réas qui illustrent ce kit :

carpe_diem

agenda_couv1

agenda_couv2

transformation

Juste pour vous dire une petite astuce, vous voyez la petite fleur bizzare sur ma dernière page avec le brad au milieu ?? ben c'est tout simplement "la peau" de mon crayon lorsque je l'ai taillé !!!

Voilà ma ptite nouvelle du jour qui me rend heureuse, merci pour votre passage, votre petit mot si gentil, et je vous dis à trés bientôt, pleins de choses à vous montrer encore !!

Publicité
Commentaires
K
belles réalisations!
M
Super nouvelle pour toi et ton kit est magnifique!
A
Bravooooo à toi! Quelle consécration! Tu peux être fière en effet!
L
bravo et magnifique kit!
L
c une super réalisation perso pr toi! On va en voir de ttes les couleurs!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité