Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
16 novembre 2008

HEUREUX ENSEMBLE !!

Bonjour,

Une petite page à vous présenter aujourd'hui pour illustrer les produits de la boutique TEMPOR'ELLES, vous trouverez les produits que j'ai utilisé ICI.

C'est une page qui change un peu de ce que je fais d'habitude, mais j'aime beaucoup ma page !!!

heureux_ensemble2

Merci de vos messages pour mon post précédent, et en particulier à mon papy qui se prend la tête à me laisser un pti mot à chaque fois !!!

a trés bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
V
quelle jolie photo, vraiment bien mise en valeur, j'aime bcp les coloris de ta page !!!
G
rhooo j'adore cette page avec des couleurs tres pétillantes !!! un vrai régal
L
J'adore, ta page est superbe.
L
extra de couleurs qui font chaud au coeur!
M
joliement colorée; ta page est tres belle<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité