Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
18 novembre 2008

COUSINADE !!

Bonjour,

Jevous présente aujourd'hui un mini album fait à l'occasion d'un atelier avec Kesia et Catcharlotte (d'ailleurs je remercie Kesia pour le lot de ses nouveautés super extra !!) sur un stand du salon Creations & Savoir-faire la semaine passée.

il s'agit d'un mini avec pour theme mes cousins et leur copine, sur nos moment passés ensemble cet été, pour leur dire ce que je pense d'eux, sans jamais leur avoir dit ...

IMG_2759

IMG_2760

IMG_2761

IMG_2762

IMG_2763

IMG_2764

IMG_2765

IMG_2766

IMG_2767

IMG_2768

Voilà c'est fini, vous ne verrez pas le derrière de la couverture car je viens de m'appercevoir que je ne l'ai pas fait lol !!!

merci du coup d'oeil et à trés bientôt !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
très très joli ce mini !! j'aime tout : les photos, les mises en page, les couleurs,...<br /> bravo !!
L
superbe! c pleins de couleurs pas facile à faire! wahou!
C
Wahhh quel superbe album; et quel bel hommage à cette jeune brochette familiale (si si, j'l'ai dit!). J'adore ces papiers colorés d'1 coté et ces photos de l'autre, l'un comme l'autre sont ainsi très bien mis en valeur! J'adoooooore!
V
tres beau ce mini, plein de peps, de bonne humeur, les photos sont tres belles, j'adore !!!
V
Super ce mini... Ben dis donc, vous devez pas vous ennuyer pendant vos rencontres !!!<br /> Bizouxxxxxxxxxxx
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité