Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
21 novembre 2008

It seems you are a perfection ...

Bonjour,

Une petite page à vous montrer aujourd'hui, qui m'a servi pour faire le sketch de Scrapidées de lundi et réalisées avec les produits de la boutique Tempor'elles, produits que vous retrouverez ICI .

J'adore cette photo de Matéo, attentif, reveur, refelechissant, il a souvent cette pose !!

it_seems_you_are_

Merci de votre passage, bon week end (overbooké pour moi, car dimanche c'est l'anniversaire de mon Matéo !!), à trés bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page et la photo est superbe !!!
S
La photo est très sympa, mais ta page !!!!!!!! pffff, je l'adore !
M
La photo est superbe mais ta page l'est tout autant!
L
super chouette
N
Ta photo est sublime et ta page la met bien en valeur : bravo !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité