Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saby's home creations
3 décembre 2008

MON ESSENTIEL ...

Bonjour !!

En ce mercredi pluvieux une page C&S avec une photo que j'adore de cet été, j'ai fais cette page dans le cadre du pti challenge que Kali a lancé sur son blog, il y avait tellement de choix de belles pages que j'ai hésité longtemps puis celle là m'a flashé de par l'originalité du montage de la photo, elle a été réalisée avec les produits de la boutique Tempor'Elles ou vous pouvez retrouvez les produits utilisés ICI.

voici donc mon scrpalift :

mon_essentiel

et la page originale de Kali :

32812647_p

Merci pour vos ptis mots qui me font avancer !!!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
je craque sur ces 2 pages... tant la tienne que l'autre....
C
Wow ! J'adoooore !
N
ce style te va à merveille
S
genial!!!!!!!!
M
tres sympa ce petit cadre sur la photo. J'aime aussi beaucoup ta version<br /> biosus
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité